La ligne de coeur » Vos numeros chances, horoscope et lignes de la main.


LES BONS DE REDUCTIONS



Reequilibrer facilement vos Centres Chakras




Esoterisme



La Ligne de Coeur

Sa définition

Cette ligne dénote la confiance que la personne porte en elle. Faites le test >ici<!

Elle traverse la paume juste sous les monts, généralement entre le Mont de Mercure et en allant jusqu'au mont de Jupiter ou de Saturne.
Cette ligne de la main révèle les aspects émotifs et donne des indications sur le potentiel amoureux, sur l'intensité des amours, la dévotion à l'être aimé et à tous ceux qui nous entourent.

Une ligne de coeur absente indique une personne d'une nature froide.

Plus la ligne est bien dessinée, plus le sujet est un être bon.

Un être expansif dont le cœur prime sur la raison aura une ligne de cœur double, ou une ligne de cœur qui touche presque la ligne de tête.

Ligne de Coeur

Ses Spécificités

  • Si elle est courte et droite, elle peut révéler un coeur froid, égoïste, une tendance à refouler ses sentiments

  • Si elle est claire et profonde, la personne est sincère et sera capable de loyauté et d'affection durable.

  • Si elle est pâle cela indique que le sujet est un être calme, mais qu’il a peu de penchant vers le grand amour.

  • Si elle est légèrement colorée, on a l’indication d’une vie sentimentale normale qui tend vers une union durable et heureuse.

  • Si elle est rouge, elle indique la passion alors que si elle est plutôt de couleur violacée ou bleuâtre, elle est l’indication de colère qui peut aller aux extrêmes.

  • Si elle est fine ou mince, il y a un manque de sentimentalité, alors qu’une ligne large indique l’égoïsme en amour.

  • Si elle est très creuse cela indique une sécheresse de cœur et d’indifférence.

  • Si elle commence par des rameaux, c’est l’indication d’une hypersensibilité qui peut amener des affections presque maladives; si elle se termine par des rameaux, il y a un risque de maladie cardiaque.

  • Si la ligne est coupée en deux, cela peut indiquer une période difficile dans le domaine physique ou sentimental.

  • Si elle remonte et se scinde en bout de course, un certain sens pratique accompagnera amour et affection de l'entourage en fin de vie.

  • Si la ligne est surchargée de petits traits: la personne est sensuelle et sensible. Elle connait de nombreux amours parfois difficiles mais toujours passionnés.

  • Si elle possède des chainons ou de nombreuses nervures cela indique un être instable, au cœur infidèle.

  • Si une ligne de cœur part de Saturne, qu’elle est composée de chaînons, et qu’en plus elle est large, cela indique une aversion profonde pour le sexe opposé; une telle ligne indique généralement une dégénérescence mentale du sujet dans sa conception de l’amour.

  • Si elle descend vers la ligne de tête, cela indiquera plutôt des conflits entre raison et sentiments.

  • Si elle vient du bord extérieur du Mont de Jupiter, cela révèle l’enthousiasme aveugle d’une personne qui place si haut son idéal en amour qu’elle ne voit plus les erreurs ou les défauts de la personne aimée.

Mais généralement, ces extrémistes souffrent beaucoup car l’orgueil qu’ils ressentent concernant l’objet de leur passion est sans mesure.

  • Si elle part du centre du Mont de Jupiter, cela indique qu’il y a encore un grand idéalisme, mais toutefois plus modéré; ce serait l’une des meilleures variantes pour la “ligne de cœur”, car les gens qui la possèdent sont fermes et solides dans leurs affections, ils ont un code de moralité et d’honneur élevé et ils veulent avant tout la réussite pour leurs proches pour qui ils ont beaucoup d’ambition.

Les gens qui ont cette ligne de cœur vont rarement devant les tribunaux de divorce car quand ils aiment, c’est pour la vie.

  • Si elle prend naissance entre l’index et le majeur, le sujet est calme et d’une nature profonde dans ses affections.

La personne qui a cette ligne de cœur saura garder le juste milieu entre les influences d’idéalisme et d’orgueil du Mont de Jupiter et les influences d’amour égoïste du Mont de Saturne.

Bien que la personne ayant cette ligne de cœur ne soit pas très démonstrative, elle est capable des plus grands sacrifices pour les êtres qu’elle aime sans exiger d’eux qu’ils soient des sortes de dieux ou déesses. 

Lorsqu’il n’y a pas de ligne de cœur, cela dénote sans aucun doute une nature absolument insensible, bien que ce sujet puisse être parfois brutalement sensuel, surtout si son Mont de Vénus est élevé.


  • Si elle est brisée cela présage qu’une tragédie terrible bouleversera la vie affective du sujet au point qu’il ne se consolera jamais d’avoir perdu l’être aimé.